American Tournai Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Tournai Club

Voitures us
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
flamming
jerevauxh
BUZZ
Ford1934
jumbo
FANZY
street-rods
cedric
kiki
jeanjean
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:45:40

Cette apres midi jai commancé a couper les morceaux perforer dans le bas de mes ailes avant et commencer a faire des morceaux neuf pour les ressouder......Enfin pour le moment je suis pas au hangar J attaquerai la coque un peu plus tard la bas.jai quand meme du boulot pour le moment sur les éléments amovible....Je prefere commancer par le plus facile!! lol! lol! lol! Histoire de me remettre dans le bain Very Happy voila pour les quelque news "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:31:17

je te fais confiance !elle rouleras un jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:50:07

jai decaper au chimique une ailes avant completement,debosseler et mastiquer par endroit.....je prefere etre a la tole nu,car il n y aura pas de rejet de lancienne peinture en dessous....Et puis les trace de rouille sont ainsi inexistant apres poncage.Apres je continu l autre aile(droite) et le capot moteur. je lavais dit plus haut jai du couper et remettre des morceaux de toles dans le bas des2ailes.(le capot est lui tres sains mais beaucoup de coup) voila pour les news...jattaque donc mon cabriolet62 pour les tofs desoles je nest plus d appareil.......... elephant "jumbo"
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:42:25

cheers cheers courage mloute elephant
geek
Revenir en haut Aller en bas
jerevauxh

jerevauxh


Nombre de messages : 501
Age : 107
Localisation : Orcq
Réputation : 1
Points : 348
Date d'inscription : 29/01/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:37:20

si tu veux je passerai faire un reportages photos si ca te dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://jere-vauxh.skyrock.com
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:17:08

oui merci jeremi.....ou alors jdemande a" la fleur"ya un ZOOM pour les coup!!!!! lol! lol! lol! elephant "jumbo"
Revenir en haut Aller en bas
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 224
Age : 54
Localisation : t'est d'la police?????????????
Réputation : 0
Points : 100
Date d'inscription : 05/04/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:10:26

Salut

En voila un qui a envie......... super cela!!!!! ai la niacke Jumbo!!!!!

Ici, une prochaine va rentrer se faire une beaute..... je comptes bien me faire plaisir pour mes 40 balais et rouler avec...... donc du taf en perspective aussi..... pour info, c'est celle en photo sur mon profil, Genevieve aura juste a se tenir tranquille lol!

Mustanguement votre à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://79mustangeurope.forumgratuit.be/
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:22:36

Voila jai decaper debosseler mon capot moteur.............;jai mastiquer par endroit un peu(oui jai deboseler un maximum avant...)jai mis une fois primer puis poncer et remis un leger mastique a un endroit.et puis remis primer final.resultat un capot pret a peindre jai encore une aile complete a faire.......ma male de coffre est prete aussi ...........;reste plus qUe un paneau de porte gauche a ressouder completement elephant "JUMBO"
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:40:00

jai encore bien avancer...........jai peint linterieure du capot en noir satiné (mon capot est pret a peindre)jai poncer la derniere aile (droite)apres mon 1er primer d hier et ce soir jai remis 3ptit mastique de finition car il y avait quelque petit defauts.....donc prochaine etape reponcer les 3 ptit mastique et mettre primer en finition sur l aile.....et peindre l interieure des 2ailes en noir satiné mes ailes seront ainsi prete a peindre aussi.il me reste encore la porte gauche Embarassed et oui jai totalement enlever le panneau de porte ,il reste que lossature seulement!!!!apres tout ca poncer la tole de pare brise et primer (cest la tole avec ouies qui se trouve entre capot moteur et par brise,la tole ou passe les essuies glace) et quant tout cela sera fini je peint lensemble une premiere fois pour que tout lensemble se tende bien ........apres direction le hangar pour attaquer la coque!! bounce bounce bounce "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:26:42

Voila ca se termine........jai fini de souder et former un bas interieur de porte scratch scratch scratch Pas evident............Mais bon jai reussi!!!!!le plus dur est fait ,demain si tout va bien je soude le panneau de porte et 1er primer...........comme cela je peu peindre une 1ere fois (capot,2ailes avant ,2portes , trappe a essence,tole parbrise,tole de par chocs) Et mes chromes sont parti pour chromage............les parchocs etc............voila pour les news elephant "jumbo"
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Mouscron
Réputation : 3
Points : 440
Date d'inscription : 22/02/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:15:23

tu fais où le chromage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:38:32

jte lenvoie en Arrow MP Buzz cest a 6borne de chez toi............ lol! lol! lol! "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Mouscron
Réputation : 3
Points : 440
Date d'inscription : 22/02/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:39:58

Ok merci Jumbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
Ford1934
Admin
Ford1934


Nombre de messages : 889
Age : 48
Localisation : tournai
Réputation : 0
Points : 271
Date d'inscription : 27/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:30:36

c' est cool Alex , je vois que tu es bien motiver de retour sur ta voiture, ca fait plaisir de voir ca , je suis sûr que tu en feras qque chose de bien. comme les deux autres.*
Tu as dejà des news pour le carrelage du local?
merci et courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://americantournaiclub.forumactif.com
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:34:54

pour le locale jtenvoie en MP................."jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:38:50

voila.. caravane prete pour le controle technique. hier jai commence avec didier a faire un attache remorque ( pas facil ) on a demonter tout le cul de ma chevy Sad on vera bien le resulta
Revenir en haut Aller en bas
jerevauxh

jerevauxh


Nombre de messages : 501
Age : 107
Localisation : Orcq
Réputation : 1
Points : 348
Date d'inscription : 29/01/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:08:07

ta des photos??? montre nous le montage de ton attache car ca m'intéresse merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://jere-vauxh.skyrock.com
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:13:21

non jevomi pas de photos avais pas pris avec Rolling Eyes tu le vera bien un jour
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:45:44

Oui je confirme "kiki"est occupé a modifier,decouper,souder son attache remorque........C est pas si evident quon le croit pas beaucoup de place affraid en plus le reservoir dessence passe au chausse pied aussi alors!!!!Sinon moi je suis a nouveau au hangar jai mis mon cabriolet sur chandelle avec "kiki" et jai decaper mon ailes arriere droite et couper un gros morceau deja!!! affraid voila pour les news... elephant "jumbo" PS:Au fait qui aurait a preter ou a vendre une enclume car je vais en avoir besoin d une au hangar merci pour vos reponse en Arrow "MP"
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:24:13

oui tu as bien travaille elephant aujourd huit les jour son trop cour
demain je fini est jeudi direction houtalen pour week end de meeting
Revenir en haut Aller en bas
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 224
Age : 54
Localisation : t'est d'la police?????????????
Réputation : 0
Points : 100
Date d'inscription : 05/04/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:48:37

kiki a écrit:
oui tu as bien travaille elephant aujourd huit les jour son trop cour
demain je fini est jeudi direction houtalen pour week end de meeting

J'sais pas si t'as eu mon sms ma caille mais je peux souder aussi. Pas pro mais pas trop mal et du solide!

Houthalen.... bine envie, j'y reflechi..... surprise geek
Revenir en haut Aller en bas
http://79mustangeurope.forumgratuit.be/
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 224
Age : 54
Localisation : t'est d'la police?????????????
Réputation : 0
Points : 100
Date d'inscription : 05/04/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:49:52

jumbo a écrit:
Oui je confirme "kiki"est occupé a modifier,decouper,souder son attache remorque........C est pas si evident quon le croit pas beaucoup de place affraid en plus le reservoir dessence passe au chausse pied aussi alors!!!!Sinon moi je suis a nouveau au hangar jai mis mon cabriolet sur chandelle avec "kiki" et jai decaper mon ailes arriere droite et couper un gros morceau deja!!! affraid voila pour les news... elephant "jumbo" PS:Au fait qui aurait a preter ou a vendre une enclume car je vais en avoir besoin d une au hangar merci pour vos reponse en Arrow "MP"

En vl'a un qu'est motive! il faut quand meme l'encourager!!! Changes pas d'main Jumbo, j'sens que ça vient!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://79mustangeurope.forumgratuit.be/
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 224
Age : 54
Localisation : t'est d'la police?????????????
Réputation : 0
Points : 100
Date d'inscription : 05/04/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:50:58

Bon OK y en qu'a qui ne bosse pas trop en ce moment mais bientot des tofs du petit projet cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://79mustangeurope.forumgratuit.be/
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:03:41

Il ny a pas de "petit projet" juste une envie de se faire plaisir...........Va y "mustang" a locase ont attend les tofs de ta culasse (avant et apres) courage a toi !!!! cheers cheers cheers "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 224
Age : 54
Localisation : t'est d'la police?????????????
Réputation : 0
Points : 100
Date d'inscription : 05/04/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:12:34

jumbo a écrit:
Il ny a pas de "petit projet" juste une envie de se faire plaisir...........Va y "mustang" a locase ont attend les tofs de ta culasse (avant et apres) courage a toi !!!! cheers cheers cheers "jumbo" elephant

j'y manquerai pas mais bon petit projet.... et puis autant se faire plaisir et pourquoi pas une Mustang au couleur de l'ATC??????
Revenir en haut Aller en bas
http://79mustangeurope.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Tournai Club :: Membres de L'A.T.C. :: meeting ,cruising , déplacement de l' ATC-
Sauter vers: