American Tournai Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Tournai Club

Voitures us
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule d'olivier a propos du livret.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mustang66

mustang66


Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 19/02/2007

coup de gueule d'olivier a propos du livret..... Empty
MessageSujet: coup de gueule d'olivier a propos du livret.....   coup de gueule d'olivier a propos du livret..... Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:15:11

sommes- nous des hommes invisibles ou ininterressant pour qu'on oublie de nous mettre en photo dans le magasine du club pour la realisation du local?A partir du moment ou on cite des noms ou mettre des photos,on veille a n'oublier personne surtout si ces gens-la ont contribuer pour beaucoup a cet ouvrage.de plus,je trouve qu'il n'est pas trés honnete et meme provocateur de citer 1 personne en particulier sans qui rien n'aurais été possible alors que beaucoup de gens motiver aurait veiller de toute façon a ce que le local soit terminé dans les temps.je ne cherche pas un scandale de plus car c'est vraiment pas mon genre mais il est parfois bon de dire ce qu'on pense honnetement sans que cela ne prenne des proportions énormes.Merci
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

coup de gueule d'olivier a propos du livret..... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule d'olivier a propos du livret.....   coup de gueule d'olivier a propos du livret..... Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:57:28

on a ( j'ai ) remercié cette personne pour le local CAR :
a la reunion de remises des voeux il a citer toutes les personnes qui avaient donné un coup de main en remerciant tous les noms UN par UN !

tu n'as peut etre pas remarqué qu'il ne s' est pas cité !! Exclamation !!

apres la reunion je lui ai demandé pourquoi ? il ma dit : c est normal !?
pourquoi normal scratch

moi je trouve pas !

alors voila pourquoi le petit mot dans le livret olivier
Revenir en haut Aller en bas
Ford1934
Admin
Ford1934


Nombre de messages : 889
Age : 47
Localisation : tournai
Réputation : 0
Points : 271
Date d'inscription : 27/01/2007

coup de gueule d'olivier a propos du livret..... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule d'olivier a propos du livret.....   coup de gueule d'olivier a propos du livret..... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:33:19

ouais merci kiki , mais je fais mon taf de préi , comme ca on ne pourra rien me reprocher!!!! car au moindre petit truc si minime soit il , on hésite pas a me le mettre dans les dents!!! voilà , mais merci quand meme, car tu es le seul a m' avoir remercier et ca me fait plaisir!!!! mais ca ne doit pas prendre des prporto
ions comme olivier l' as dit! voilà , a samedi les gars!!! king
Revenir en haut Aller en bas
https://americantournaiclub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





coup de gueule d'olivier a propos du livret..... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule d'olivier a propos du livret.....   coup de gueule d'olivier a propos du livret..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule d'olivier a propos du livret.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Tournai Club :: Membres de L'A.T.C. :: meeting ,cruising , déplacement de l' ATC-
Sauter vers: