American Tournai Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Tournai Club

Voitures us
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 de retour.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanjean

jeanjean


Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : ESPLECHIN
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 11/06/2007

de retour..... Empty
MessageSujet: de retour.....   de retour..... Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:10:59

salut a tous bien voila je suis de retour de la californie ou vous en douter l'apareil photo a chauffer!!! j'ai du faire plus de trois mille photos!!!!!! ne vous inquieter pas vous serais ler premiers a les voir... des que j'aurais vider mes cartes memoire ....entre los angeles hollywood belaire pomona les cruisings casiment tous les soir et ltous le reste mon coeur balance.....voila j'espere y retourner bien vite car les americains chez qui nous avons etais acceullis nous ont dit que nous etions les bien venus n'importe quand.......a plus tard....jean
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Mouscron
Réputation : 3
Points : 440
Date d'inscription : 22/02/2008

de retour..... Empty
MessageSujet: Re: de retour.....   de retour..... Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:11:44

Super voyage alors Wink Bienvenu chez toi lol!

3000 photos, effectivement l'apareil a bien chauffer, c'est cool... ça va te donner du taf pour metre en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
 
de retour.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Tournai Club :: Membres de L'A.T.C. :: meeting ,cruising , déplacement de l' ATC-
Sauter vers: