American Tournai Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Tournai Club

Voitures us
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 incroyable sortie de grange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

incroyable sortie de grange Empty
MessageSujet: incroyable sortie de grange   incroyable sortie de grange Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:14:41

message d Eric

comme certains le savent, je suis toujours à la recherche d'autos, de trucs et broles en tous genres qui attraient à la voiture américaine. j'avais sauvé une plymouth satellite d'une mort certaine.. voici encore quelque chose d'incroyable que j'ai trouvé via le bouche à oreille... j'ai évidemment immédiatement acheté l'engin... je ne peux vous dire le prix, infarctus assuré. voici les quelques photos que j'ai pu tirer. heu, no comment. c est une olds delta 88 de 66 (je crois) cabriolet. le véhicule est là depuis très longtemps. (ca se voit)... elle commence à pourrir mais est encore vraiment sauvable. voici quelques photos, je n'ai pas pu voir la face ni le moteur qui a dedans... nouvelles photos au fur et à mesure que je déblaie!



incroyable sortie de grange 110
incroyable sortie de grange 210
incroyable sortie de grange 310
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

incroyable sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: incroyable sortie de grange   incroyable sortie de grange Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:29:44


Shocked Shocked
a voir l hangar on se demande s' il la pas trouvé dans le notre d' hangar !! lol
drunken
scratch
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Mouscron
Réputation : 3
Points : 440
Date d'inscription : 22/02/2008

incroyable sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: incroyable sortie de grange   incroyable sortie de grange Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:09:28

Sacré trouvaille tout de même...

Mais comment peut-on transformer un garage en une telle décharge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
los locos




Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : sambreville
Réputation : 0
Points : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

incroyable sortie de grange Empty
MessageSujet: ;   incroyable sortie de grange Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:18:09

pour ma buick c etait pareil meme l interieur etait rempli,j ai retrouver des rats mort tout secher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incroyable sortie de grange Empty
MessageSujet: Re: incroyable sortie de grange   incroyable sortie de grange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable sortie de grange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 21/09/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Tournai Club :: détentes , blagues , vidéos , photos-
Sauter vers: