American Tournai Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Tournai Club

Voitures us
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
flamming
jerevauxh
BUZZ
Ford1934
jumbo
FANZY
street-rods
cedric
kiki
jeanjean
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:17:59

voila attache fini .on verra bien pour vu qu il tienne lol! ( premier teste direction houtalen)
merci a gilles pour les soudure a didier pour le cablage a la fleur pour avoir balaye le hangar et a moi pour avoir regarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:33:11

Super !!!!voila une bonne chose!!!!! elephant "jumbo"
Revenir en haut Aller en bas
Ford1934
Admin
Ford1934


Nombre de messages : 889
Age : 48
Localisation : tournai
Réputation : 0
Points : 271
Date d'inscription : 27/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:41:06

ca va elle à tenue!!! heureusement car en revnant d' hoethalen , j' étais avc le rod juste derriere !!! lollll lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://americantournaiclub.forumactif.com
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 224
Age : 54
Localisation : t'est d'la police?????????????
Réputation : 0
Points : 100
Date d'inscription : 05/04/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:57:38

Ford1934 a écrit:
ca va elle à tenue!!! heureusement car en revnant d' hoethalen , j' étais avc le rod juste derriere !!! lollll lol! lol! lol!

Oui a distance comme moi de Houthalen jusqu'a Bruxelles..... non Gilles on fait confiance a tes soudures ( pale pale )

Mustanguement votre
Revenir en haut Aller en bas
http://79mustangeurope.forumgratuit.be/
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:40:06

oui etais pas tres en confiance quand meme ! avais une virgul dans mon slip Very Happy
merci a gillou drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:03:37

oui jai vu ton attache remorque ce soir "kiki" au hangar.............je tenvoie un truc en Arrow "MP" "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:10:56

Voila jai continuer de disquer mon aile arriere gauche............Encore de belles surprises!!!Ca croustille meme plus haut!!!!ont peu jouer au chat et a la souris dedans!! lol! lol! lol! C est pas grave je vais juste mettre un peu plus de temps a reformer des pieces et ressouder,je prefere refaire tout comme a l origine en prenant mon temps.........voila pour les news elephant "jumbo"
Revenir en haut Aller en bas
jerevauxh

jerevauxh


Nombre de messages : 501
Age : 107
Localisation : Orcq
Réputation : 1
Points : 348
Date d'inscription : 29/01/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:29:45

achete toi un appareil photos jumbo car je veux voir...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jere-vauxh.skyrock.com
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:17:51

lol! lol! lol! ben oui moi jveu bien...........mais jai deja de la misere a disquer ,si en plus jdoit tirer des fotos pale pale pale et souder en meme temps cest pas facile jai que 2mains moi!!! scratch scratch scratch Bon ok jvais voir pour acheter un appareil foto rapido....... "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:00:38

oui jai vu elephant au hangar il fait du bon boulo courage mloute elle sera belle comme les autres

pour moi jai refais( avec gilles ) mon attache ( plus solide ) jvais pouvoir tire un camion drunken
encore une petite modif est il sera pret ( le plus dur c que jle voulais amovible )
irais fair des photos mloute elephant
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:05:41

oublier de dire !!!!!!!!!! jais perce mon tuyau d air de met suspention arriere prfff donc je dois les remplaces
pas tres malin silent
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:41:42

Voila jai acheter un appareil fotos!!!!! Smile jai souder mon morceau daile arg cette apm et jai souder des pieces que jai faconner a l enclume.(jai aussi acheter une enorme enclume!!)il faut etre a 4doigts pour la soulever!!!! affraid non lol! voila demain rebelotte car jai eu a preter un poste "MIG" pour souder donc je profite de mon temps pour souder....les tofs vont suivre aussi bientot "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:19:59

Rien q'un mot a dire!!!!Ca avance!!!!!suis content........jai decouper bas de caisse gauche 1/3arriere pour aller chercher la tole fraiche.... lol! lol! lol! voila,demain je faconne a lenclume des nouvelles tole de passages de roues et jesspere avoir fini les soudure ailes arriere gauche........;Enfin suis pas presser non plus....1jour a la fois..jai bien sur fait beaucoup de fotos jesayerai de les mettre car jai jamais fait.... lol! voila pour les news........ "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 224
Age : 54
Localisation : t'est d'la police?????????????
Réputation : 0
Points : 100
Date d'inscription : 05/04/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:51:15

Salut Jumbo,

Donc tu bosses dur!!!!!! Very Happy

Desole on n'a pas pu passer (petit empechement lol! ) pour voir ton oeuvre mais un de ces 4 nous allons admirer cela!!

Bon courage

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://79mustangeurope.forumgratuit.be/
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:48:32

Ok quand vous voulez.....pas de soucis ,ne pas avoir peur de la rouille et des trous c est tout lol! lol! lol! Sinon demain je recois mes par chocs et accastillage de chez le chromeur tout se deroule tres bien!!!!! "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jerevauxh

jerevauxh


Nombre de messages : 501
Age : 107
Localisation : Orcq
Réputation : 1
Points : 348
Date d'inscription : 29/01/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:01:21

voici le boulot de Jumbo avec une belle motivation courage elephant
et voici elephant avec sa grande enclume lol!

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Rotati14y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Dscn9711[/url]
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Dscn9712
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Dscn9713
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Dscn9710
Revenir en haut Aller en bas
http://jere-vauxh.skyrock.com
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 224
Age : 54
Localisation : t'est d'la police?????????????
Réputation : 0
Points : 100
Date d'inscription : 05/04/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:10:58

Salut Jumbo

Comme promis on est venu voir ton oeuvre! cheers

Chapeau tu as du merite!! Nous avons bien aimer les chromes.... Quels miroirs!! La classe quand ils seront dessus Smile

Tu tiens le bon bout!!

Mustanguement votre
Revenir en haut Aller en bas
http://79mustangeurope.forumgratuit.be/
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:37:51

Merci jeremi pour les tofs!!!Et oui ,ptite enclume deviendra grande lol! lol! lol! Au moins celle la jai pas mal au dos en la soulevant lol! lol! lol! Aujordui jai continuer de souder et de faire mes pieces au pliage et a lenclume jai recu mes pîece de chez le chromeur tout est nikel sauf les 2poignier de porte qui sont trop piquer.........Sinon mustang jsuis tres content de vous avoir vu aujordui ca fait plaisir et puis les parchocs servent aussi de miroir au cas ou!!!! lol! lol! lol! voila pour les quelques news.....;"jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
mustang66

mustang66


Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 19/02/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:53:53

bravo ma poule pour ton boulot!!!t'es doué.Et felicitations pour ton passage dans NITRO sa prouve que t'es pas un charlot geek
Revenir en haut Aller en bas
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 224
Age : 54
Localisation : t'est d'la police?????????????
Réputation : 0
Points : 100
Date d'inscription : 05/04/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:55:01

De rien mon petit canard.

Cela nous a fait plaisir de venir te voir et on va encore te voir souvent comme cela quand elle va etre finie......:

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Sans_t10

Un vrai ganster-truand ce "petit" Jumbo................... lol!

Mustanguement votre
Revenir en haut Aller en bas
http://79mustangeurope.forumgratuit.be/
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 224
Age : 54
Localisation : t'est d'la police?????????????
Réputation : 0
Points : 100
Date d'inscription : 05/04/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:02:58

Au fait mon petit canard

Tu vois encore beaucoup a faire pour arriver a 10.4s..... mais bon je ne desesperes pas, petit deviendra grand lol! smallblock peut etre aussi bon meme mieux qu'un big.

J'ai bien envie de faire hruler ce petit truc..... a cote de???? non je rigoles lol!

Mustanguement votre
Revenir en haut Aller en bas
http://79mustangeurope.forumgratuit.be/
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:17:11

ARRETER!!!!!!!!!!!!!!Vous allez me faire rougir!!!! lol! lol! lol! Merci pour les commentaires..... et votre soutient au fait olive je coupe discraitement des toles sur ta stang pour mon cabrio62 jespere que tes sieges ne va pas tomber!!!! lol! lol! lol! Jai besoin dun bas de caisse gauche aussi !! non je rigole...... Et mustang la tof ont dirai "TONTON FLINGEUR"!!!!!!!! elephant "jumbo" DE la mafia calabrese............; lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 224
Age : 54
Localisation : t'est d'la police?????????????
Réputation : 0
Points : 100
Date d'inscription : 05/04/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:21:59

jumbo a écrit:
ARRETER!!!!!!!!!!!!!!Vous allez me faire rougir!!!! lol! lol! lol! Merci pour les commentaires..... et votre soutient au fait olive je coupe discraitement des toles sur ta stang pour mon cabrio62 jespere que tes sieges ne va pas tomber!!!! lol! lol! lol! Jai besoin dun bas de caisse gauche aussi !! non je rigole...... Et mustang la tof ont dirai "TONTON FLINGEUR"!!!!!!!! elephant "jumbo" DE la mafia calabrese............; lol! lol! lol!

Rougir toi??????????

Un vrai mafieux qui va les faire toutes tomber dans.... l'Impala lol! lol! et bien sur sur le siege conducteur (ou tu seras) en plus lol!

Mustaguement votre
Revenir en haut Aller en bas
http://79mustangeurope.forumgratuit.be/
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Mouscron
Réputation : 3
Points : 440
Date d'inscription : 22/02/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:36:37

Oula ça ne rigole plus ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
jerevauxh

jerevauxh


Nombre de messages : 501
Age : 107
Localisation : Orcq
Réputation : 1
Points : 348
Date d'inscription : 29/01/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:13:40

Félicitation a jumbo pour son passage dans le nitro très beau reportage belle gueule ... de truand lol! lol! non j'exagère quelle chance allé bon courage pour l'impala

a+ g remi
Revenir en haut Aller en bas
http://jere-vauxh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Tournai Club :: Membres de L'A.T.C. :: meeting ,cruising , déplacement de l' ATC-
Sauter vers: