American Tournai Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Tournai Club

Voitures us
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
flamming
jerevauxh
BUZZ
Ford1934
jumbo
FANZY
street-rods
cedric
kiki
jeanjean
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ford1934
Admin
Ford1934


Nombre de messages : 889
Age : 48
Localisation : tournai
Réputation : 0
Points : 271
Date d'inscription : 27/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:41:51

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 100_2615
Revenir en haut Aller en bas
https://americantournaiclub.forumactif.com
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:43:10

super mloute !

que se passe t il king ?
il y avait longtemps que j avais vu ton rod aussi blinquant sunny
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:36:06

oui ton rod brille plus ke mon pick up cest quoi ta marque de simonise king ?lol!!!!enfin un jour il brillera autant enfin jespere......lol!!!jespere que mon pick up sera peint et remonter pour fin mars mais malheureusement je saurai pas le ramener o meeting (ou sur un plateau)lpg etc..encore a faire!!!voilamais ca avance ojordui jai eu fini mes 2portes cest pret aussi. elephant "JUMBO"
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:43:38

a oui au fait j oublier quelquin aurai t il a prete une rampe de lancement pour la MONZA de tangy?lol!!! car jai vu sont moteur ojordui il etai occuper de le remonter et de mettre de la tres bonne pieces dedant!!!ca sera un avion je pense!!!!!!jespere quil fera un bon rodage!!!!lol!!!! elephant "JUMBO"
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:38:07

bonne nouvelle pour moi!!!!ma benne et quelque pieces partent en peinture ce week end. Smile olive jpeu avoir ta remorque a preter jeudi? scratch car je doit pouvoir raporter ma benne en cabine de peinture....merci elephant "JUMBO"
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:43:17

voila ma benne ,mon par choc avant ,et mes 2ailes avant sont peinte je les ramene au hangar demin soir....jai encore du boulot tout ne rentre pas en cabines il faudra le faire en 4fois differente!!!!la prochaine etape (surement lundi) ca sera mes 2portes et mon capot.et dans une dizaine de jour ma coque (jai encore des soudure a faire a 1 bas de caisse)voila je suis fatiguer mais content jai poncer non stop pandent 1jour et demi alors suis ko la!voila pour les news "JUMBO" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:34:31

merci a toi olive pour avoir preter ta remorque.....impecable tout cest bien passer,g fini de poncer les derniere piece de la voiture(capot et les 2portes)ca part en peinture lundijespere pouvoir bien avancer sur la coque maintenentpour pouvoir la faire peindre dans une semaine ya moyen quil soit fini pour notre meeting davril mais sur plateau car apres je doit encore le faire homologer (lpg,papiers) etc..donc voila pour les news elephant "JUMBO"
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:26:03

ben voila jai commencer a attaquer la coque ojordui mais"SURPRISE"je me suis appercu que le bas de caisse gauche etait lui aussi bien attaquer (trous) donc je doit souder des nouvelles toles a droite et a gauche maintenent.....mais a part ca la coque va aller vite aussi,presque tout est deja mis en appret fin de semaine ca devrai etre bon!!voila pour les news. a j oublier "superbe ton hi boy sur ta caprice mickael" lol lol! elephant "JUMBO"
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:14:16

tres bien mloute continu cette semaine c la mienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
street-rods

street-rods


Nombre de messages : 423
Réputation : 0
Points : 255
Date d'inscription : 27/02/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:28:54

ca fait trois mois que tub dit ca kiki lol
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:56:50

pas le temps mloute! jais dejat demonte mon pot et jai etai pour tuyau inox jle fait demain pour les soudures
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:40:13

voila mes bas de caisse sont souder.(merci pour le gaz mic!!!!)jai fini cote gauche avec mastik en principe si tout va bien dimanche soir cest pret a peindre....(la coque complete bien sur!)voila pour les news elephant "JUMBO"
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:49:57

le bas de caisse droit est fini aussi reste plus que les interieur de caisse a mettre en primaire puis voila il faut tout poncer et puis peinture de la coque....sinon rien de neuf ca avance! elephant "JUMBO" a oui il reste ma calandre....encore 4h de taf dessus je la decrome la et je met une grille alu horizontale(decromage totale du vehicule)sauf les jantes...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:03:39

ben rien de neuf sinon jai remonter mon reservoir essence et ma pompe a essence avec ma goulote.....jai remonter mon arbre de transmissionet ce soir jai remis de l essence jai tourner la clef de contact et ?????vous savais quoi et ben je suis etoner moi meme!!!!!!QUART DE TOUR!!!!!!!!avec une batterie qui est rester a terre5mois!!!!je penser pas cela.....il veut vraiment que je le finisse ce pick-up il est plus presser que moi je pense!Alors tinquiete pas"cheyenne"je moccupe de toi,tien bon..... voila pour les news "JUMBO" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:05:14

bon jai pas bosser beaucoup cette semaine Embarassed mais je vais me rattraper la semaine qui arrive.....a lheure ou je vous parle mes 2portes mon hayon de benne et mon roll pan arriere sont en train de secher en cabine ,ils sont peint!je continu ma coque ce dimanche pour peinture mardi ou mercredi.voila ca avance doucement cest le principal! elephant "JUMBO"
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:58:32

continu tres bien et tres belle
la couleur lui vas bien tres bon gout
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:20:33

merci mloute!ben ojordui jai mis les dernier primaire sur la coque comme ca demin je peux tout poncer et sa sera pret a peindre il me reste toujour ma calandre a decrommer mais je le ferai en milieu de semaine car la jai encore beaucoup de boulot dessus jai deja passer 6h dessus et jen ai encore autant a faire alors une chose a la fois!!!!ici jespere arriver au bout du poncage pour pouvoir apres tout remonter car la j en ai marre de poncer....... pale un peu fatiguer la....mais bon c est en bonne voie la.voila pour les news.... elephant "JUMBO"
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:21:58

ben jai poncer poncer poncer et reponcer ma coque jai des petite imperfection o niveau du bas donc demin primer sur les imperfection et puis poncage o 800 a leau et puis voila la coque sera prete!merci "dono" pour le coup de main cette apremidi!!!ca fait plaisir....ben des que cest peint"ENFIN"le remontage ca sera un peu plus gai!!!!!voila!!! lol! elephant "JUMBO"
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Mouscron
Réputation : 3
Points : 440
Date d'inscription : 22/02/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:10:57

a propos du local... un non membre de l'atc peut-il passer un dimanche pour faire une tite visite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
Ford1934
Admin
Ford1934


Nombre de messages : 889
Age : 48
Localisation : tournai
Réputation : 0
Points : 271
Date d'inscription : 27/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:55:08

oui moyennent qu'il y a qqun , au sinon , viens a un de nos rencards les 3éme Samedi du mois!
Revenir en haut Aller en bas
https://americantournaiclub.forumactif.com
FANZY

FANZY


Nombre de messages : 140
Age : 67
Localisation : ERE
Réputation : 0
Points : 92
Date d'inscription : 11/10/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Y EN A QUI BOSSE DUR   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:12:31

Je suis pret pour ma peinture, demain je vais la laver, j'attend ''grand chicon'' pour la suite, ey je pense prochaine sortie Ath....
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:21:35

hier jai remis du primer sur les manques je doit encore poncer un peu encore 2h de boulot et cest fini......pour la coque . hier jai recu mes 2portes peintes,mon hayon de benne et mon roll pan il reste plus a peindre mon capot mes retros et ma trappe a essence et puis ma calandre mais jai pas fini de la decrommer alors voila ca avance doucement.....jean je compte sur toi pour le transport de mon pick up jai pas beaucoup de solution la!je te sonne ce vendredi! elephant "JUMBO"
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:23:43

oui didier jen parle a "grand chicon"demin surement dimanche.....pour te la peindre jte tien au courant!a+ elephant "JUMBO"
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:37:37

courage mloute elephant elle vas etre tres belle tu pourras etre fier

tu fais toujour du bon bolo de pro elephant
Revenir en haut Aller en bas
jerevauxh

jerevauxh


Nombre de messages : 501
Age : 107
Localisation : Orcq
Réputation : 1
Points : 348
Date d'inscription : 29/01/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:30:29

c'est possible de voir des photos.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jere-vauxh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Tournai Club :: Membres de L'A.T.C. :: meeting ,cruising , déplacement de l' ATC-
Sauter vers: