mustang66
Nombre de messages : 40 Réputation : 0 Points : 9 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: coup de gueule d'olivier a propos du livret..... Mer 13 Fév - 0:15:11 | |
| sommes- nous des hommes invisibles ou ininterressant pour qu'on oublie de nous mettre en photo dans le magasine du club pour la realisation du local?A partir du moment ou on cite des noms ou mettre des photos,on veille a n'oublier personne surtout si ces gens-la ont contribuer pour beaucoup a cet ouvrage.de plus,je trouve qu'il n'est pas trés honnete et meme provocateur de citer 1 personne en particulier sans qui rien n'aurais été possible alors que beaucoup de gens motiver aurait veiller de toute façon a ce que le local soit terminé dans les temps.je ne cherche pas un scandale de plus car c'est vraiment pas mon genre mais il est parfois bon de dire ce qu'on pense honnetement sans que cela ne prenne des proportions énormes.Merci | |
|
kiki
Nombre de messages : 1128 Age : 50 Localisation : Tournai Réputation : 1 Points : 547 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule d'olivier a propos du livret..... Mer 13 Fév - 6:57:28 | |
| on a ( j'ai ) remercié cette personne pour le local CAR : a la reunion de remises des voeux il a citer toutes les personnes qui avaient donné un coup de main en remerciant tous les noms UN par UN ! tu n'as peut etre pas remarqué qu'il ne s' est pas cité !! !! apres la reunion je lui ai demandé pourquoi ? il ma dit : c est normal !? pourquoi normal moi je trouve pas ! alors voila pourquoi le petit mot dans le livret olivier | |
|
Ford1934 Admin
Nombre de messages : 889 Age : 48 Localisation : tournai Réputation : 0 Points : 271 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule d'olivier a propos du livret..... Jeu 14 Fév - 19:33:19 | |
| ouais merci kiki , mais je fais mon taf de préi , comme ca on ne pourra rien me reprocher!!!! car au moindre petit truc si minime soit il , on hésite pas a me le mettre dans les dents!!! voilà , mais merci quand meme, car tu es le seul a m' avoir remercier et ca me fait plaisir!!!! mais ca ne doit pas prendre des prporto ions comme olivier l' as dit! voilà , a samedi les gars!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule d'olivier a propos du livret..... | |
| |
|