BUZZ
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Mouscron Réputation : 3 Points : 440 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Mégaphone et tabouret gris en toile Dim 22 Juin - 23:39:38 | |
| Salut, après la finale des runs de drags je suis remonté à l'emplacement du campement mais il n'y avait plus personne... Et donc je supose que le mégaphone et mon tabouret de toile on été rangés dans un véhicule ou remorque... Le his c'est que j'aurais besoin des ces 2 objets avnt le 4 jullet car je file à Lurcy-Levis pour le week-end.
Donc s'il est possible de me dire qui a ça et quand et où je peux aller les récupérer se serai sympa, merci. | |
|
Mustang
Nombre de messages : 224 Age : 54 Localisation : t'est d'la police????????????? Réputation : 0 Points : 100 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Mégaphone et tabouret gris en toile Dim 22 Juin - 23:48:31 | |
| - BUZZ a écrit:
- Salut, après la finale des runs de drags je suis remonté à l'emplacement du campement mais il n'y avait plus personne... Et donc je supose que le mégaphone et mon tabouret de toile on été rangés dans un véhicule ou remorque... Le his c'est que j'aurais besoin des ces 2 objets avnt le 4 jullet car je file à Lurcy-Levis pour le week-end.
Donc s'il est possible de me dire qui a ça et quand et où je peux aller les récupérer se serai sympa, merci. Exact, comme nous ne voulions pas laisser trainer, le megaphone a ete mis dans la camionette de US, pour la chaise??? peut etre dedans ou dans la remorque. Sommes partis avant tout le monde car rouler tranquille, poids dans la camionnette et dans la remorque. Prends contact avec Pascal enMP ou par tel. Metterrai mes photos et videos (DVD enfin fini) des demain @+ Jerome | |
|
BUZZ
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Mouscron Réputation : 3 Points : 440 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Mégaphone et tabouret gris en toile Lun 23 Juin - 13:10:42 | |
| Merci pour la réponse (rassuré) je vais de suite envoyé un MP à US | |
|
US
Nombre de messages : 138 Age : 57 Localisation : mont st aubert Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 05/05/2007
| |
BUZZ
| Sujet: Re: Mégaphone et tabouret gris en toile Mer 25 Juin - 22:44:33 | |
| Merci, j'ai pris note de ton tel, je t'appèle demain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mégaphone et tabouret gris en toile | |
| |
|