American Tournai Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Tournai Club

Voitures us

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Mégaphone et tabouret gris en toile

3 participants
AuteurMessage
BUZZ

BUZZ

Mégaphone et tabouret gris en toile Empty
MessageSujet: Mégaphone et tabouret gris en toile   Mégaphone et tabouret gris en toile Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:39:38

Salut, après la finale des runs de drags je suis remonté à l'emplacement du campement mais il n'y avait plus personne... Et donc je supose que le mégaphone et mon tabouret de toile on été rangés dans un véhicule ou remorque... Le his c'est que j'aurais besoin des ces 2 objets avnt le 4 jullet car je file à Lurcy-Levis pour le week-end.

Donc s'il est possible de me dire qui a ça et quand et où je peux aller les récupérer se serai sympa, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
Mustang

Mustang

MessageSujet: Re: Mégaphone et tabouret gris en toile   Mégaphone et tabouret gris en toile Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:48:31

BUZZ a écrit:
Salut, après la finale des runs de drags je suis remonté à l'emplacement du campement mais il n'y avait plus personne... Et donc je supose que le mégaphone et mon tabouret de toile on été rangés dans un véhicule ou remorque... Le his c'est que j'aurais besoin des ces 2 objets avnt le 4 jullet car je file à Lurcy-Levis pour le week-end.

Donc s'il est possible de me dire qui a ça et quand et où je peux aller les récupérer se serai sympa, merci.

Exact, comme nous ne voulions pas laisser trainer, le megaphone a ete mis dans la camionette de US, pour la chaise??? peut etre dedans ou dans la remorque.
Sommes partis avant tout le monde car rouler tranquille, poids dans la camionnette et dans la remorque.

Prends contact avec Pascal enMP ou par tel.

Metterrai mes photos et videos (DVD enfin fini) des demain Very Happy

@+

Jerome
http://79mustangeurope.forumgratuit.be/
BUZZ

BUZZ

MessageSujet: Re: Mégaphone et tabouret gris en toile   Mégaphone et tabouret gris en toile Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:10:42

Merci pour la réponse Wink (rassuré) je vais de suite envoyé un MP à US Wink
US

US

MessageSujet: Re: Mégaphone et tabouret gris en toile   Mégaphone et tabouret gris en toile Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:09:20

BUZZ a écrit:
Merci pour la réponse Wink (rassuré) je vais de suite envoyé un MP à US Wink

Salut j'ai mi la chaisse et le mega en place tel pour RDV 0476/206692 a +
BUZZ

BUZZ

MessageSujet: Re: Mégaphone et tabouret gris en toile   Mégaphone et tabouret gris en toile Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:44:33

Merci, j'ai pris note de ton tel, je t'appèle demain Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mégaphone et tabouret gris en toile   Mégaphone et tabouret gris en toile Icon_minitime

Mégaphone et tabouret gris en toile
Page 1 sur 1