| Kim | |
|
+5BUZZ kiki Crazy Rock'Billy Man Ford1934 Kim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kim
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Wortegem-Petegem Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Kim Mar 15 Juil - 23:09:14 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis kim ( La GRANDE fille de Jérôme ) J' aime bien les voitures americaines. et aussie le autocross Parce que mon père fait ça. J'ai entendu que vous êtes des gens géniales , donc on va bien s'amuser ensemble. Je parle le flamand et le francais donc ... Bonne Soir à tous! | |
|
| |
Ford1934 Admin
Nombre de messages : 889 Age : 48 Localisation : tournai Réputation : 0 Points : 271 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Kim Mer 16 Juil - 0:02:35 | |
| | |
|
| |
Crazy Rock'Billy Man
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Kain (Tournai) Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Kim Mer 16 Juil - 1:25:59 | |
| Gezondheid ! | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 1128 Age : 50 Localisation : Tournai Réputation : 1 Points : 547 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Kim Jeu 17 Juil - 6:00:06 | |
| hello kim ! bienvenue moi c kiki !i ton pere parle de moi l'ecoute pas je suis le plus sage de la bande | |
|
| |
BUZZ
Nombre de messages : 808 Age : 47 Localisation : Mouscron Réputation : 3 Points : 440 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Kim Jeu 17 Juil - 14:41:10 | |
| Welkom hier LOL Maintenant Jérôme devra être sage sur le forum car tu va pouvoir le surveiller | |
|
| |
Mustang
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : t'est d'la police????????????? Réputation : 0 Points : 100 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Kim Jeu 17 Juil - 19:39:18 | |
| - BUZZ a écrit:
- Welkom hier LOL
Maintenant Jérôme devra être sage sur le forum car tu va pouvoir le surveiller pas grave elle me connait deja depuis pas mal de temps:lol: je pourrais au contraire faire plus de bétises:lol!: | |
|
| |
jerevauxh
Nombre de messages : 501 Age : 108 Localisation : Orcq Réputation : 1 Points : 348 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Kim Jeu 17 Juil - 21:28:15 | |
| | |
|
| |
badsteel
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : zottegem Réputation : 0 Points : 20 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Kim Mer 23 Juil - 0:40:24 | |
| Welkom Kim dat verstaan de mannen van ATC toch niet wat ik nu schrijf :-) Gelukkig dat er mensen bestaan die Frans en NL praten kan jij vertalingen doen die ik soms deed ik zie je mss wel in Geraardsbergen ............................................... ................................ Et maintenant pour le Français.....là même chose:-)
Non , excusez moi , j'ai dis à Kim qu"elle est bienvenue dans l'ATC et moi je suis contente de savoir qu'il y a encore de personne qui parle les 2 langues C'est peut-être plus facille avec 2. J'espère que je vois Kim à Grammont Bissous Kathleen | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Wortegem-Petegem Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Kim Mer 23 Juil - 0:51:08 | |
| - badsteel a écrit:
- Welkom Kim
dat verstaan de mannen van ATC toch niet wat ik nu schrijf :-) Gelukkig dat er mensen bestaan die Frans en NL praten kan jij vertalingen doen die ik soms deed ik zie je mss wel in Geraardsbergen ............................................... ................................ Et maintenant pour le Français.....là même chose:-)
Non , excusez moi , j'ai dis à Kim qu"elle est bienvenue dans l'ATC et moi je suis contente de savoir qu'il y a encore de personne qui parle les 2 langues C'est peut-être plus facille avec 2. J'espère que je vois Kim à Grammont Bissous Kathleen Okeeeeeeeeee! | |
|
| |
eagle
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Ghislenghien (Gellingen) Réputation : 0 Points : 11 Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Kim Jeu 14 Juil - 18:45:04 | |
| - badsteel a écrit:
- Welkom Kim
dat verstaan de mannen van ATC toch niet wat ik nu schrijf :-) Gelukkig dat er mensen bestaan die Frans en NL praten kan jij vertalingen doen die ik soms deed ik zie je mss wel in Geraardsbergen ............................................... ................................ Et maintenant pour le Français.....là même chose:-)
Non , excusez moi , j'ai dis à Kim qu"elle est bienvenue dans l'ATC et moi je suis contente de savoir qu'il y a encore de personne qui parle les 2 langues C'est peut-être plus facille avec 2. J'espère que je vois Kim à Grammont Bissous Kathleen Wie zegt er dat niemand dat verstaat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kim | |
| |
|
| |
| Kim | |
|