thot
Nombre de messages : 1 Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Bonjour à tous // Besoin d'aide Ven 3 Sep - 2:09:39 | |
| - thot a écrit:
- Bonjour
Je fais une halte rapide sur ce forum sur les conseils de Pascal ( fastpack sur le forum hotrod) car j'ai besoin d'un petit coup de main
Donc, je m'appelle Grégoire et je suis le leader du groupe belge Thot (http://www.thotweb.net) Nous somme sur le point de tourner un clip vidéo la semaine prochaine (lundi/mardi) et nous sommes désespérément à la recherche, principalement, d'un pick-up, modèle fin années 70 / début 80, en état de rouler évidemment Dans ce style là:
Mais vu la difficulté de trouver ce genre de modèles, nous sommes ouverts à tout autres types de véhicules, de cette période, de type us.
Le tournage se fait en Belgique et consiste en une sorte de Road Movie entre les Ardennes et la côte Belge. Niveaux conditions, à discuter suivants vos exigeances! Je suis déjà passé par le forum hotrod mais cela n'a rien donné de concluant pour le moment.
Si l'un d'entre vous possède ce style de véhicule, merci de me contacter par mail thot@thotweb.net ou bien de laisser un message sur ce forum. Merci d'avance pour votre aide précieuse
| |
|