American Tournai Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Tournai Club

Voitures us
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous // Besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
thot




Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 03/09/2010

Bonjour à tous // Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Bonjour à tous // Besoin d'aide   Bonjour à tous // Besoin d'aide Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:09:39

thot a écrit:
Bonjour
Je fais une halte rapide sur ce forum sur les conseils de Pascal ( fastpack sur le forum hotrod) car j'ai besoin d'un petit coup de main

Donc, je m'appelle Grégoire et je suis le leader du groupe belge Thot (http://www.thotweb.net)
Nous somme sur le point de tourner un clip vidéo la semaine prochaine (lundi/mardi) et nous sommes désespérément à la recherche, principalement, d'un pick-up, modèle fin années 70 / début 80, en état de rouler évidemment Smile
Dans ce style là:


Bonjour à tous // Besoin d'aide 2577950105_small_1

Bonjour à tous // Besoin d'aide R071011-2899%20Chevrolet%20C10%20Custom%20Deluxe

Mais vu la difficulté de trouver ce genre de modèles, nous sommes ouverts à tout autres types de véhicules, de cette période, de type us.

Le tournage se fait en Belgique et consiste en une sorte de Road Movie entre les Ardennes et la côte Belge.
Niveaux conditions, à discuter suivants vos exigeances!
Je suis déjà passé par le forum hotrod mais cela n'a rien donné de concluant pour le moment.

Si l'un d'entre vous possède ce style de véhicule, merci de me contacter par mail thot@thotweb.net
ou bien de laisser un message sur ce forum. Merci d'avance pour votre aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous // Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Tous
»  22 mai, à Herlies (dépt nord), entrée gratuite pour tous
» Plus besoin de micro onde pour les pop corn
» Bonjour à vous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Tournai Club :: Membres de L'A.T.C. :: meeting ,cruising , déplacement de l' ATC-
Sauter vers: