American Tournai Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Tournai Club

Voitures us
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
flamming
jerevauxh
BUZZ
Ford1934
jumbo
FANZY
street-rods
cedric
kiki
jeanjean
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:46:17

Apres quelques jours de triage et de rangement sur le nouveau cab62,je vais pouvoir enfin continuer le bas de caisse droit et les renforts sur lautre.........je ne dormait pas Sleep .....juste quelques priorités, sinon encore bien du tafs a droite pour finir l aile ARD.voila je tris aussi toutes les tofs pour pouvoir les mettres. Voila pour les news .... elephant "jumbo"
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:26:50

Voila apres 2jours de soudure et de meulage et surtout dans le froid!!mon aile ARD est fini encore quelque finition en dessous.....La suite sera le bas de caisse et par la suite je fais demi tour a la voiture pour attaquer le fond de coffre complet.jai de la soudure jusquau printemps la!! affraid Je compte commencer les primer pour le printemps au beau jour....Car au hangar cest vraiment "GLA GLA"voila pour les quelques news "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ford1934
Admin
Ford1934


Nombre de messages : 889
Age : 47
Localisation : tournai
Réputation : 0
Points : 271
Date d'inscription : 27/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:36:46

oui oui , j' ai été au hangar avec ich et il est vrai qu' alexi avance bien et c' est du bon boulo , si je pouvais avoir des doigts comme les siens en carrosserie , je ferai des malheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://americantournaiclub.forumactif.com
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:06:34

Voila mon aile est fini reste a continuer les renforts interieure de bas de caisse pour pouvoir le cloisonner et, par la suite attaquer mon fond de coffre complet....je nai pas compter les heures en soudure heureusement car j en suis deja a pas mal d heure je pense affraid Enfin je suis deja content du resultat malgres que je ne suis meme pas au quart du boulot pour avoir fini totalement la voiture!!!Au printemps ce sera du plus beau boulot a faire (primer)etc..... Very Happy Voila pour les news elephant "jumbo"
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:50:50

J'ai recu ce soir tout mes renforts interieure de bas de caisse... Very Happy Donc prochaine etape je les soude et je cloisonne le bas de caisse definitivement Very Happy Il est temps car j'en ai marre d'etre toujours a genou et coucher en dessous de la voiture pour souder et meuler... pale Car jai deja mis le feu a mon pull 2fois!!!! Embarassed Sinon je suis impatient de commencer mon fond de coffre(lui aussi il croustille!)Voila pour les news... "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:35:17

J'ai fini d'ajuster est de souder mes 2 renforts interieure de bas de caisse Very Happy Reste plus maintenent a cloisonner l'ensemble exterieurement.....Voila le plus dur est fait!!! Very Happy Maintenent ca sera beaucoup plus facile a faire car souder entre les renfort c'est pas toujours evident surtout coucher en dessous!!Encore quelque heure de soudure et je peu faire demi tour a la voiture pour attaquer le fond de coffre Very Happy voila pour les quelque news de ce soir.... "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:01:54

tu avance mloute c bien ! pas trop froid au hangar ?
Revenir en haut Aller en bas
Ford1934
Admin
Ford1934


Nombre de messages : 889
Age : 47
Localisation : tournai
Réputation : 0
Points : 271
Date d'inscription : 27/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:39:41

non , Alexi n' as pas froid car quand il soude , il mets le feu a son pull!!!! mdrrrrrrr hein alexis , et aussi , il a pas froid au pieds car quand il a souder , il a recu un tite boule de feu entre sa chausette et sa bottine lolllll , total de l' affaire.......... il s' en tire avec une belle cloche!!!lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://americantournaiclub.forumactif.com
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:21:27

Oui kiki j'avance bien ,enfin dison tout ce que je fais la ont ne verra plus rien bientot car (Les renforts)seront cloisonner par la tole de bas de caisse......Et pour le froid oui il fait plus froid dedans que dehors!!!!! affraid Pour mes brulures oui fabrice tu as oublier mon mollet droit d'hier!!!!!une boule de soudure a traverser mes 2 pantalons!!!! scratch Enfin je m'en sort sans trop de bobos..... Wink La seule solution serai de mettre un scaphandre mais jai deja de la misere a me glisser en dessous!! lol! Voila c'est souffrire pour retrouver un bas de caisse droit totalement renforcer et refais comme a l'origine avec plis de toles de 2mm avec trous devacuation d'eau et passer au minium avant de tout refermer.....J'avance sans trop de gros soucis... voila pour la petite histoire....quelques photos vont suivre prochainement...... "jumbo" elephant (le grand bruler!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:26:53

Voila mon bas de caisse est cloisonner!!!Reste a bouchonner et former les 2morceaux du bout......et a souder la tole de3mm depaisseur en "V"(le renfort)en dessous encore une dizaine dheures de travail et il sera entierement fini......Voila pour les news.. "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:58:19

plein de courage toi!
j'ai recupere 2 rampes on vas pouvoir travailler en dessous plus facilement mloute
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:00:33

Oui pour le moment jai plein de courage malgres les conditions climatique....2pantalons 2paire chaussette 2pull polaire et un en laine....Voila cette apres midi jai souder enfin le renfort en "V" du dessous et meuler les soudures....je suis surpris en bien de la rigidité du bas de caisse maintenent.....Enfin il faut dire jai passer au moins 10journee rien que sur celui ci!!! affraid reste une demi journee de travail pour faire les 2bouchonnage final....voila pour les news "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:32:55

Ouf mon bas de caisse est enfin terminer (le bouchonnage)voila la prochaine etape ce sera enfin le fond de coffre.....je vais totalement lenlever jusqu'an haut car je prefere totalement repartir sur de la tole saine pour les raccords de soudure....Ca sera maintenent que je vais pouvoir enfin travailler a genou,car toujours coucher sur le beton aie!! voila pour les news "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:07:14

je passe semaine prochaine au hangar! tes la?
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:41:37

Ben malheureusement non........taf oblige mais debut d'annee oui!!!jtenvoie en Arrow "MP" elephant "jumbo"
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:44:22

Voila avant toute chose ce matin je suis aller faire demi tour a la voiture et calage en hauteur histoire de pouvoir continuer en debut d'annee la partie arriere elle aussi assez croustillante.......Maintenent il n'y a plus qu'a!!! lol! lol! lol! Voila pour les news....a bientot... "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:01:06

Cette apres midi j'ai commencer la partie arriere de la voiture (fond de coffre)jai donc disquer et enlever la partie centrale du coffre et jai ajuster et pointer le nouveau morceau ......encore une journée et mon fond de coffre est fini Very Happy Very Happy Very Happy Apres ca sera le soubassement de malle arriere la je doit refaire une tole moi meme et ressouder.......Voila pour les news. "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:38:34

salut elephant

jvais au hangar samedi matin tu seras la ?
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:03:44

Non samedi jserai pas la .....Peu etre dimanche si je vais mieux(jai la creve la....)Et vu ce froid je sais pas si cest bien de rechuter.....a moins que jai la peche d ici la ,cest pas l'envie qui me manque..... elephant "jumbo"
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:04:21

hello!Me revoila!!!je suis de retour du hangar la! j'ai fini de souder le fond de coffre....(reste plus qu'a tout meuler!!!)Des photos seront mise d'ici peu......jessayerai de les commenter un peu pour bien situer tout les morceaux reconstituer,car ont ne sait pas toujours ou ca se trouve sur la voiture!!!! Question Question Question Merci a jerem detre passer cette apm au hangar.sinon je doit faire plier encore des toles pour continuer le bas de malle et le bas de capote(custode)arriere.ce sera donc la prochaine etape.....suis bien parti pour pouvoir commencer les primers au printemps car ca avance tres tres bien. voila pour les news..... elephant "jumbo"
Revenir en haut Aller en bas
jerevauxh

jerevauxh


Nombre de messages : 501
Age : 107
Localisation : Orcq
Réputation : 1
Points : 348
Date d'inscription : 29/01/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:10:18

oui il bosse le gaillard, très bon boulot et énormément de photos à mettre...y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_twisted, ton impala une fois fini tu pourra être fier...je te mets quelques photos je ne sais pas par ou commencer y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_twisted y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_twisted y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_rolleyes


y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 S4029610
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 S4029611
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 S4029612
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 S4029613
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 S4029614
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 S4029615
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 S4029616
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 S4029617
jumbo tu peut commenter cette partie
a+ jerevauxh
Revenir en haut Aller en bas
http://jere-vauxh.skyrock.com
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:50:30

Je peux commencer?Alors je commence!!! lol! lol! lol! Ben ici ont voit le raccord entre les 2morceaux d'ailes arriere droite (la soudure bord a bord...)je vient de meuler la jonction,et pour avoir un raccord assez plat je vient y mettre un mastic a l'étain en attendant le mastic final c'est a dire au printemps.....j'essaye d'avoir un resultat avec le moins de creux possible(pas evident apres soudure.....)Comme cela jaurai pas trop de mastics a mettre car le moins possible cest mieux.cette photo date du mois de septembre octobre il me semble....il y a eu beaucoup devolution depuis..... Very Happy Very Happy Very Happy Le plus dure est fait maintenent cest plus gai Very Happy Very Happy Very Happy voila pour les quelques commentaire,jessayerai de commenter le reste de temps en temps...... elephant "jumbo"
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:01:10

Et oui cest vrai lol! lol! lol! Merci pour les tofs jerem.......jespere que cest pas trop long a mettre pour toi...... lol! lol! lol! Enfin fait le tri car sinon pour tout mettre elle sera fini d'ici la!!!!! lol! lol! lol! "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jerevauxh

jerevauxh


Nombre de messages : 501
Age : 107
Localisation : Orcq
Réputation : 1
Points : 348
Date d'inscription : 29/01/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:09:33

oui pas mal de boulot mais tkt j'assurey en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_wink y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_wink
allé la suite...
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 S4029410
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 S4029411
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 S4029412
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 S4029413
des ptit trou des ptit trou toujours des ptit trou
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 S4029414
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 S4029415
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 S4029416
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 S4029417
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 S4029418
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 S4029419
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 S4029420
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 S4029421
voila pour ce soir.
jerevauxh y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://jere-vauxh.skyrock.com
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:10:21

merci de faire vivre le forum jerem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Tournai Club :: Membres de L'A.T.C. :: meeting ,cruising , déplacement de l' ATC-
Sauter vers: