American Tournai Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Tournai Club

Voitures us
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
flamming
jerevauxh
BUZZ
Ford1934
jumbo
FANZY
street-rods
cedric
kiki
jeanjean
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
jerevauxh

jerevauxh


Nombre de messages : 501
Age : 107
Localisation : Orcq
Réputation : 1
Points : 348
Date d'inscription : 29/01/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:27:00

ok merci lol pour le démontage moteur et boite on verra hein jsui pas cor chaud... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://jere-vauxh.skyrock.com
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:34:56

Non pas encore chaud car ta pas encore commencer!!!attend le début tu verra te connaissent tu va voir!!!! lol! lol! lol! jte pari ce que tu veux!!! Very Happy j'imagine la suite......attend je réfléchie......ben triangle et traverse peinte en noir chassi et donc moteur boite déposé!!!!!!!pour le moment tu est tiéde mais ca commence a troté......n'est ce pas jérem???? lol! lol! lol! bon courage "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
street-rods

street-rods


Nombre de messages : 423
Réputation : 0
Points : 255
Date d'inscription : 27/02/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:33:42

tout a fait ont allé rebouché les trous des bars du corbillard pour en finir tout demonté tous resoudé tout repeind et ici remontage mais pas de photos sur le net pour le moment quand ils sera completemend fini bon courage ma poule alex tu vien a béthune ?
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:52:06

Voila aprés avoir fini de tout ressouder la tole arriére j'ai fait un gabari avec le bon angle de galbe pour y mettre un mastic étaim.....jai un bon résultat! la suite sera mes 2cotés de recepeur d'eau de capote arriére(bac de drain) et mes 2cotés de dessus d'aile arriérre (fixation de baguettes inox) voila pour les news... "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:52:12

Hello,cette apm chez moi j'ai tracer sur une tole neuve mes angles et courbes de bac de drain de capote pour pouvoir en refaire 2nouveau.....apres tout ca je découpe je vérifie et j'assemble le tout pour soudure....voila pas etait au hangar (taf oblige)mais javance doucement....voila pour les news.... elephant "jumbo"
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:24:56

plein de courage toi ALEX


moi Je m'amuse

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Photo_18

qui connait cette voiture pour me mettre en contacte avec le mec c est un parisiens

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Chevy113
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:55:34

Hep! salut tout le monde jai rien fait depuis une éternité....enfin ici je vais réattaquer sec!!de la soudure m'attend!!! lol! lol! lol! jétai en congé loin dans la familia.....je vien de revenir et ici il serai temps de reprendre.....sinon reste plus grand chose a souder.....encore 4jours de soudure et la m...e est fini!!le pain blanc arrive Very Happy voila les news arriveront par la suite.... "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:00:17

salut les loulous je revient du hangar jai continué cette apm les découpes toles de contour supérieure dailes pour pouvoir remettre des nouveau morceaux un peu moins croustillant! lol! lol! lol! aprés je refaconnerai les 2nouveau morceaux pour soudure la suite prochainement.......a bientot ... "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:32:56

voila les2 morceaux sont fini detre faconner reste plus qua souder!!la suite prochainement.... elephant "jumbo"
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:55:41

bouge plus beaucoup au hangar y fait froid je pence


y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Porte_10

belle table cousin
!
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Porte_12
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Porte_13
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Porte_14
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Porte_15
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Porte_16
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Porte_17
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Porte_18
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Porte_19
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Porte_20
Revenir en haut Aller en bas
jerevauxh

jerevauxh


Nombre de messages : 501
Age : 107
Localisation : Orcq
Réputation : 1
Points : 348
Date d'inscription : 29/01/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:39:14

oulla faut vous reveillez les gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://jere-vauxh.skyrock.com
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:04:16

Voila hier suis aller au hangar voir le reste des soudures a faire sur le cabrio.... quesqui fait humide au hangar!!!! le sol tout cru et les retomber d'humidité sur les voitures!!ici je prepare des nouvelles toles a souder (formage etc..)prochainement j'irai souder tout ca,j'ai hiberner un peu vu le temps....jvai réattaquer!!voila jsuis pas mort!! lol! lol! lol! "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:34:21

Hello tout le monde!je suis aller souder mes toles de custode arriere aujourdhui les2 cotés sont fini!!ouf pas beaucoup de place pour passer les mains!!! Crying or Very sad Enfin aprés quelques heure de patience voila... sinon jai meuler et continuer a planir et dresser laile ard et mis du mastic etaim la ou il le fallait.La suite sera de former en tole de 1mm les 2receveurs de capote droit et gauche la aussi ca sera pas évident car il ne reste quasiment plus rien a part des trous!!! lol! lol! lol! Je doit continuer le formage de tole et soudure absolument car aprés décapage totale pour primer phosphatant complet de l'auto!!voila jvai pas souvent mais le peu que ja vais au hangar forcemment ca avance la suite semaine qui vient.....jai pris des tofs a l'ocasion je demandrer a jérem pour en mettre 4ou5 voila les nouvelles fraiche....comme dans le hangar d'ailleurs il caille!!!! "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jerevauxh

jerevauxh


Nombre de messages : 501
Age : 107
Localisation : Orcq
Réputation : 1
Points : 348
Date d'inscription : 29/01/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:07:21

pas de soucis jumbo passe à l'occaz, j'ai lemps ici je suis dans le platre depuis le 13 janvier, ciao...
Revenir en haut Aller en bas
http://jere-vauxh.skyrock.com
FANZY

FANZY


Nombre de messages : 140
Age : 67
Localisation : ERE
Réputation : 0
Points : 92
Date d'inscription : 11/10/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:17:08

Accident de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
jerevauxh

jerevauxh


Nombre de messages : 501
Age : 107
Localisation : Orcq
Réputation : 1
Points : 348
Date d'inscription : 29/01/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:06:05

non ancienne fracture j'ai du opérer j'en ai pour 1 mois....
Revenir en haut Aller en bas
http://jere-vauxh.skyrock.com
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:31:12

hello tout le monde aujordui jai former en tole et assembler mes 2receveurs deau de capote(drains)chez moi encore de la finition dessus et cest fini....a locasion jirai souder tout ca sur la toto jai fait des fotos les pieces sont hyper difficiles a faire(courbes etc......)Mais bon aprés quelques heures de patience le resultat est la!!voila pour les news...."jumbo" elephant ps:jerem bon rétablissement et remet nous a locase des fotos de ta stang.a+
Revenir en haut Aller en bas
jerevauxh

jerevauxh


Nombre de messages : 501
Age : 107
Localisation : Orcq
Réputation : 1
Points : 348
Date d'inscription : 29/01/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:53:27

ca avance pour toi jumbo, moi pour le mmt tres calme pour les photos pas de soucis..et merci a+
Revenir en haut Aller en bas
http://jere-vauxh.skyrock.com
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:19:29

oui pour moi ca avance doucement....jaimerai etre plus souvent occupé sur la toto mais pas toujours évident!!sinon la soudure est presque fini ouf!! Very Happy Ce qui prend le plus de temps cest de prendre les cotes et de former les toles enfin le plus dur est fait! Aprés ca va avancer sec!!primer les mastics etc......je pense avoir souder des métres et des métres enfin cest pour la bonne cause!! lol! lol! lol! voila je vous tien au courant de l'avancement a+ "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:32:47

Hello jai fini de souder mes receveurs de drain de capote,jai refait des morceaux de plancher arriere gauche jai tout reponser mes 2ailes arriere et mis primer phosphatant antirouille puis une couche de primer durcisseur sur les 2ailes arriere comme ca plus de risque que ca rouille a nouveau!!!la suite sera encore former une tole bas gauche de cloison pare feu et les soudure seront totalement fini voila apres decapage du reste et primer.....la suite les semaine a venir.....voila pour les news "jumbo" elephant PS:jvai doucement au prix du primer jlachete 1litre a la fois!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
street-rods

street-rods


Nombre de messages : 423
Réputation : 0
Points : 255
Date d'inscription : 27/02/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:11:56

moi pas eu le temps de bossé sur le break ces derniere semaine préparation meeting de notre club je reprend de plud belle apres tous ca
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:04:54

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Dsc00016
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Dsc00017
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Dsc00018
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Dsc00019
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:38:22

Merci kiki pour les tofs!!!je navance plus je nest meme plus le temps de passer...... Sad jespere quand meme reprendre le taf dessus mais vu mon emploi du temps chargé......Enfin surment les semaines a venir!!!!voila pour les news elephant "jumbo"
Revenir en haut Aller en bas
street-rods

street-rods


Nombre de messages : 423
Réputation : 0
Points : 255
Date d'inscription : 27/02/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:24:44

salut alex si tu voi ton frangin tu sais lui demandé apres mes rivé de portes pour chevrolet merci ma poule
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:51:20

hello tout le monde!voila jai repris le taf sur la toto...au programme ben poncage des bas de caisse,primer anti rouille phosphatant et primer durcisseur apres décapage cloison pare feu et primer.....voila pour les news elephant "jumbo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Tournai Club :: Membres de L'A.T.C. :: meeting ,cruising , déplacement de l' ATC-
Sauter vers: