Nombre de messages : 501 Age : 108 Localisation : Orcq Réputation : 1 Points : 348 Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Mar 24 Aoû - 23:27:00
ok merci lol pour le démontage moteur et boite on verra hein jsui pas cor chaud...
jumbo
Nombre de messages : 515 Age : 49 Localisation : north of the france Réputation : 0 Points : 236 Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Mer 25 Aoû - 20:34:56
Non pas encore chaud car ta pas encore commencer!!!attend le début tu verra te connaissent tu va voir!!!! jte pari ce que tu veux!!! j'imagine la suite......attend je réfléchie......ben triangle et traverse peinte en noir chassi et donc moteur boite déposé!!!!!!!pour le moment tu est tiéde mais ca commence a troté......n'est ce pas jérem???? bon courage "jumbo"
street-rods
Nombre de messages : 423 Réputation : 0 Points : 255 Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Mer 25 Aoû - 22:33:42
tout a fait ont allé rebouché les trous des bars du corbillard pour en finir tout demonté tous resoudé tout repeind et ici remontage mais pas de photos sur le net pour le moment quand ils sera completemend fini bon courage ma poule alex tu vien a béthune ?
jumbo
Nombre de messages : 515 Age : 49 Localisation : north of the france Réputation : 0 Points : 236 Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Jeu 2 Sep - 4:52:06
Voila aprés avoir fini de tout ressouder la tole arriére j'ai fait un gabari avec le bon angle de galbe pour y mettre un mastic étaim.....jai un bon résultat! la suite sera mes 2cotés de recepeur d'eau de capote arriére(bac de drain) et mes 2cotés de dessus d'aile arriérre (fixation de baguettes inox) voila pour les news... "jumbo"
jumbo
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Dim 5 Sep - 20:52:12
Hello,cette apm chez moi j'ai tracer sur une tole neuve mes angles et courbes de bac de drain de capote pour pouvoir en refaire 2nouveau.....apres tout ca je découpe je vérifie et j'assemble le tout pour soudure....voila pas etait au hangar (taf oblige)mais javance doucement....voila pour les news.... "jumbo"
kiki
Nombre de messages : 1128 Age : 50 Localisation : Tournai Réputation : 1 Points : 547 Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Jeu 23 Sep - 18:24:56
plein de courage toi ALEX
moi Je m'amuse
qui connait cette voiture pour me mettre en contacte avec le mec c est un parisiens
jumbo
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Lun 27 Sep - 20:55:34
Hep! salut tout le monde jai rien fait depuis une éternité....enfin ici je vais réattaquer sec!!de la soudure m'attend!!! jétai en congé loin dans la familia.....je vien de revenir et ici il serai temps de reprendre.....sinon reste plus grand chose a souder.....encore 4jours de soudure et la m...e est fini!!le pain blanc arrive voila les news arriveront par la suite.... "jumbo"
jumbo
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Jeu 11 Nov - 20:00:17
salut les loulous je revient du hangar jai continué cette apm les découpes toles de contour supérieure dailes pour pouvoir remettre des nouveau morceaux un peu moins croustillant! aprés je refaconnerai les 2nouveau morceaux pour soudure la suite prochainement.......a bientot ... "jumbo"
jumbo
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Mar 23 Nov - 23:32:56
voila les2 morceaux sont fini detre faconner reste plus qua souder!!la suite prochainement.... "jumbo"
kiki
Nombre de messages : 1128 Age : 50 Localisation : Tournai Réputation : 1 Points : 547 Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Mer 15 Déc - 20:55:41
bouge plus beaucoup au hangar y fait froid je pence
belle table cousin !
jerevauxh
Nombre de messages : 501 Age : 108 Localisation : Orcq Réputation : 1 Points : 348 Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Mer 15 Déc - 23:39:14
oulla faut vous reveillez les gars...
jumbo
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Lun 17 Jan - 23:04:16
Voila hier suis aller au hangar voir le reste des soudures a faire sur le cabrio.... quesqui fait humide au hangar!!!! le sol tout cru et les retomber d'humidité sur les voitures!!ici je prepare des nouvelles toles a souder (formage etc..)prochainement j'irai souder tout ca,j'ai hiberner un peu vu le temps....jvai réattaquer!!voila jsuis pas mort!! "jumbo"
jumbo
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Lun 24 Jan - 20:34:21
Hello tout le monde!je suis aller souder mes toles de custode arriere aujourdhui les2 cotés sont fini!!ouf pas beaucoup de place pour passer les mains!!! Enfin aprés quelques heure de patience voila... sinon jai meuler et continuer a planir et dresser laile ard et mis du mastic etaim la ou il le fallait.La suite sera de former en tole de 1mm les 2receveurs de capote droit et gauche la aussi ca sera pas évident car il ne reste quasiment plus rien a part des trous!!! Je doit continuer le formage de tole et soudure absolument car aprés décapage totale pour primer phosphatant complet de l'auto!!voila jvai pas souvent mais le peu que ja vais au hangar forcemment ca avance la suite semaine qui vient.....jai pris des tofs a l'ocasion je demandrer a jérem pour en mettre 4ou5 voila les nouvelles fraiche....comme dans le hangar d'ailleurs il caille!!!! "jumbo"
jerevauxh
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Lun 24 Jan - 22:07:21
pas de soucis jumbo passe à l'occaz, j'ai lemps ici je suis dans le platre depuis le 13 janvier, ciao...
FANZY
Nombre de messages : 140 Age : 67 Localisation : ERE Réputation : 0 Points : 92 Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Mar 25 Jan - 11:17:08
Accident de travail ?
jerevauxh
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Mar 25 Jan - 14:06:05
non ancienne fracture j'ai du opérer j'en ai pour 1 mois....
jumbo
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Dim 30 Jan - 21:31:12
hello tout le monde aujordui jai former en tole et assembler mes 2receveurs deau de capote(drains)chez moi encore de la finition dessus et cest fini....a locasion jirai souder tout ca sur la toto jai fait des fotos les pieces sont hyper difficiles a faire(courbes etc......)Mais bon aprés quelques heures de patience le resultat est la!!voila pour les news...."jumbo" ps:jerem bon rétablissement et remet nous a locase des fotos de ta stang.a+
jerevauxh
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Lun 31 Jan - 1:53:27
ca avance pour toi jumbo, moi pour le mmt tres calme pour les photos pas de soucis..et merci a+
jumbo
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Lun 31 Jan - 22:19:29
oui pour moi ca avance doucement....jaimerai etre plus souvent occupé sur la toto mais pas toujours évident!!sinon la soudure est presque fini ouf!! Ce qui prend le plus de temps cest de prendre les cotes et de former les toles enfin le plus dur est fait! Aprés ca va avancer sec!!primer les mastics etc......je pense avoir souder des métres et des métres enfin cest pour la bonne cause!! voila je vous tien au courant de l'avancement a+ "jumbo"
jumbo
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Mar 19 Avr - 20:32:47
Hello jai fini de souder mes receveurs de drain de capote,jai refait des morceaux de plancher arriere gauche jai tout reponser mes 2ailes arriere et mis primer phosphatant antirouille puis une couche de primer durcisseur sur les 2ailes arriere comme ca plus de risque que ca rouille a nouveau!!!la suite sera encore former une tole bas gauche de cloison pare feu et les soudure seront totalement fini voila apres decapage du reste et primer.....la suite les semaine a venir.....voila pour les news "jumbo" PS:jvai doucement au prix du primer jlachete 1litre a la fois!!
street-rods
Nombre de messages : 423 Réputation : 0 Points : 255 Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Mer 20 Avr - 22:11:56
moi pas eu le temps de bossé sur le break ces derniere semaine préparation meeting de notre club je reprend de plud belle apres tous ca
kiki
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Mer 1 Juin - 2:04:54
jumbo
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Mer 1 Juin - 20:38:22
Merci kiki pour les tofs!!!je navance plus je nest meme plus le temps de passer...... jespere quand meme reprendre le taf dessus mais vu mon emploi du temps chargé......Enfin surment les semaines a venir!!!!voila pour les news "jumbo"
street-rods
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Dim 5 Juin - 21:24:44
salut alex si tu voi ton frangin tu sais lui demandé apres mes rivé de portes pour chevrolet merci ma poule
jumbo
Sujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! Mer 15 Juin - 17:51:20
hello tout le monde!voila jai repris le taf sur la toto...au programme ben poncage des bas de caisse,primer anti rouille phosphatant et primer durcisseur apres décapage cloison pare feu et primer.....voila pour les news "jumbo"