American Tournai Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
American Tournai Club

Voitures us
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
flamming
jerevauxh
BUZZ
Ford1934
jumbo
FANZY
street-rods
cedric
kiki
jeanjean
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
david

david


Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : DRANCY - FRANCE
Réputation : -1
Points : 11
Date d'inscription : 26/04/2011

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:54:30


Mais c'est le Monster garage....bravo à tous pour le dur travail que vous réalisez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1128
Age : 50
Localisation : Tournai
Réputation : 1
Points : 547
Date d'inscription : 29/01/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:55:13

pas pense de te le faire montré l hangar quand tes venu au meeting y avais pas loin
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:35:30

Ouf!!!jai fini totalement de souder!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy A moins que je passe par endroit au travers au meulage Sad Sad Sad Voila la tolerie est fini!!!!reste les primer et mastic etaim puis ensuite poncage complet et mastic de finition mais jpense pas poncer la toto de sitot....jpense gratter tout le dessous pour y mettre minium phosphatant.......voila ya encore beaucoup de taf!!!! PS:oui cest presque le monster garage a part que nous ont nous laisse bosser a son rythme(cest a dire doucement le matin et pas trop vite lapres midi!!!!!!)......heureusement car en 7jours!!!!!!meme a10 impossible!!!!voila pour les news "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:39:54

Pas beaucoup de temps en ce moment! Sad Prochaine etape:poncage complet bas de caisse gauche et décapage totale de la cloison pare feu pour mettre primer comme ca tout sera protéger a anti rouille Very Happy et aprés grattage complet du dessous pour minium phosphatant rouge d'origine......voila c'est pas lenvie qui manque juste le temps elephant "jumbo"
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Mouscron
Réputation : 3
Points : 440
Date d'inscription : 22/02/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:19:28

Courage, tu fais du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:49:21

Hello tout le monde je revien du hangar et jai bien avancer....fini de décaper le bas de caisse gauche et la cloison par feu +poncage de la tole.....(bilan2jour non stop!) affraid la suite sera primer phosphatant et primer durcisseur.Et je compte faire un marbre en tube pôur y déposer le chassis(plier)pour gratter tout le dessous de plancher car mon nouveau chassis sabler et peint attend depuis environ8ans!!voila je pourrai gratter les dessous sans ke le chassis dessu me géne.......voila pour les quelque news.....javance bien le peu que j'y vais...a bientot "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Mouscron
Réputation : 3
Points : 440
Date d'inscription : 22/02/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:18:34

au moins quand tu y vas, tu avances énormément. C'est cool... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
street-rods

street-rods


Nombre de messages : 423
Réputation : 0
Points : 255
Date d'inscription : 27/02/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:38:44

salut alex ont s et raté de peut je crois ca senté encore le primer quand je suis arrivé au angar a 16 h 30 beau boulot en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:49:49

Hello merci ouhé suis partis a 16h15!!!ce matin jai mis primer durcisseur et suis partis a10h pour souder mon marbre chez moi.Ici suis occuper dessus a couper et souder tubes de renfords. quand jai finis de souder marbre jirai le déposer au hangar comme ca quand ont sera a plusieurs(une dizaine) je vous demanderai pour soulever la toto enlever chasssis et y mettre le marbre (table) en dessous.enfin jvous tien au courant de lavancement car cest pas une mince affaire!!a bientot pour des news fraiche!!!!! "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:55:23

BUZZ a écrit:
au moins quand tu y vas, tu avances énormément. C'est cool... Wink
Ben ouhé cest vrai mais je fais le maximum pour venir le plus possible cest pas évident....Enfin le principale cest que ca soit propre...Au prix des produit peinture cest mieux!!! Very Happy Very Happy Very Happy "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:48:33

Voila le marbre est fini au3/4 reste a souder les platine de fixation pour y visser la coque je fais ca en tube de recupération mais sera assez costau pour suporter tout ca......hauteur final 1.30de haut,je pense déja assez haut pour travailler dessous sans probleme et pas avoir trop dur a soulever la coque dessus.....jirai déposer tout ca demain au hangar jai fais tout ca démontable pour le transport environ 70kg tout compris avec pieds reglable en hauteur pour mettre tout ca a niveau.voila encore une grosse journée suis Sleep voila pour les news "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:31:27

Voila le marbre est fini!!ouf!!!!juste a l'occasion le ramener au hangar jai pas eu le temps aujordui....les journée trop courte....reprise au taf iminente.....Sad Sad Sad "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:48:51

hello jai quand meme trouver le temps pour déposer le marbre au hangar Very Happy la suite dans quelques semaines reprise au taf.... voila pour les news "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:49:22

Hello rien de neuf a part que jai acheter la peinture phosphatante spéciale pour dessous,histoire de l'avoir déja sous la main pour la prochaine fois.....Ben je vous dit pas combien.....il la fabrique que en 5l et le diluant durcisseur aussi en 5l donc jpeu faire des coulé jen ai assez pour20couches !!!!!!!! lol! lol! lol! voila pour les news "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:05:25

hello cette apm suis aller 2h pour déboulonner la caisse sur le chassis et prendre quelque cotes pour faire des supports métal pour sanglé la caisse et la soulever a l'occasion.....A part une vis qui était gripper jai pas eu trop de misére a retiré les12 vis de fixation.Prochaine étape faire des attache en fer plat et anneau pour extraire la caisse.voila pour les news "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:17:01

hello quand jai un peu de temps je fabrique les fameux support pour sangler la caisse.....jai bientot fini...la suite prochainement.... "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:38:04

Voila les supports sont fini!!!!et donc boulonner sur la caisse reste plus qua sangler et trouver le point déquilibre pour tout soulever a l'horizontale.....la suite prochainement..... elephant "jumbo"
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:57:04

Hello aujordui jai décaper le passage de roue arriere droit a lintérieure (du vieu goudron)au décapeur thermique Sad Sad Sad cest la misére a tout enlever et les vapeur beurk!!!!!jai tout poncer jai mis en primer phosphatant,jai fais les joint de couture de tole au pinceau et en final jai mis au pistolet blakson de lanti gravillons.......Donc passage de roue droit fini!! voila les news......... elephant "jumbo"
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Mouscron
Réputation : 3
Points : 440
Date d'inscription : 22/02/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:54:51

Rhaaa le goudron chaud... les poumons ont pris un sale coup là...

Sinon cool de voir que tu avances dans tes travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:56:00

Ben ouhé quand jai le temps de passer ca avance!!!mais pas toujours évident de trouver le temps......Jai commencer hier les passages de roues car suis un peu bloquer pour soulever la caisse au clark......les fourches sont trop courte et je risque de claquer laile arriere et le bas de caisse sur le clark!!!!!!Donc probleme bientot résolus!!!!!Dimanche je soudes 2poutrelles de2.70 en I ensemble avec croché au bout et une des fourches pourra rentré dedant et soulever sans probléme l'auto en bout de poutrelle.......voila cest pas les idée qui manque juste le temps...... elephant "jumbo"
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:26:46

Rien fait depuis la fois passé!!!!Mais bon demain je soude les poutrelles histoire davancer un peu.......voila pour les news...."jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:22:11

Voila la poutrelle est fini jai tout souder avec 1crochet pour accrocher les sangles de levage ......la suite les jours a venir...."jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:46:54

Cette apm suis aller percer les trous de bas de caisse pour les bouchonnages caoutchou d'origine pour injecter dans le futur la cire dinitrol et percer les trous de ma 2eme antennes daile arriere gauche.jai aussi ramener ma fameuse poutrelle de levage de 3metres........Ici pas beaucoup le temps.........la suite les prochaines semaines.... elephant "jumbo"
Revenir en haut Aller en bas
jerevauxh

jerevauxh


Nombre de messages : 501
Age : 107
Localisation : Orcq
Réputation : 1
Points : 348
Date d'inscription : 29/01/2008

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:40:16

quand tu souhaite j'ai toujours ta carte sd pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://jere-vauxh.skyrock.com
jumbo




Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : north of the france
Réputation : 0
Points : 236
Date d'inscription : 21/08/2007

y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:52:46

Hello ouhé a locassion ici pas bcp de temps....jaspire mes congé pour avancer......Cest pas le taf qui manque!!! lol! lol! lol! "jumbo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!   y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a qui bosse dur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Tournai Club :: Membres de L'A.T.C. :: meeting ,cruising , déplacement de l' ATC-
Sauter vers: